dimanche 1 juin 2008

Concours de confitures de raisin


CONCOURS DE CONFITURES DE RAISINS

Samedi 27 septembre  venez voter de 10 h à 18 h

Plusieurs d'entre vous ont participé l'an passé et m'ont confectionné des confitures de raisins. L'expérience a été concluante et certains ont découvert cette confiture qu'on ne trouve pas dans le commerce, et m'ont même demandé à conserver cette activité pour la fête de la cuisine afin que cela représente bien Tavel

Cette année encore, je compte donc sur vous et votre contribution  pour l'élaboration d'une confiture où le raisin doit être l'ingrédient principal

Un seul pot me sera nécessaire.

2 possibilités

- vous venez chercher un pot vide chez moi, ou au syndicat AOC Tavel, et vous le rapportez plein dans le même lieu AVANT LE 25 SEPTEMBRE

- ou vous venez avec un pot plein chez moi uniquement (un peu plus gros que Bonne maman) et je transvaserai !

Le gagnant devra abandonner sa recette à l'association  qui pourra en faire usage sans qu'aucune droit ne lui soit demandé.

A vos marmites et à très bientôt pour la découverte du programme qui est cette année très prometteur.


Bien à vous

Christine Chapot -Jardin de Bacchus

223 rue de tourtouil -30126 Tavel - Tel 04 66 90 28 62

Aucun commentaire:

compteur de visites

compteur pour blog

.

+